Camping Carnac
Bretagne
Frankrijk
Camping agréable, ombragé et bien situé
Le camping très bien accueillant superbe animateur très bien par contre une chose qu il faudrait revoir la douche l eau très chaude on ne arrive pas à la régler ensuite très froide vraiment désagréable pour prendre une douche vraiment a revoir
Très agréable
tres agreable
Très beau camping avec son espace aquatique au top. Le petit bémol l’épicerie est ouverte que le matin en basse saison ( sauf week-end)
Mobil home récent en très bon état
Bon camping mais les bungalows 4 coquillages au fond du terrain mériteraient plus d entretien, notamment par la taille des haies car les branches touchent les fenêtres et obstruent la luminosité.
Super séjour
Nous avons choisi ce camping pour notre premier séjour entre copines et nous n'avons pas été déçues. Le cadre est agréable, l'ambiance détendue et les installations répondent parfaitement aux besoins d'un week-end entre amies. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l'envie de revenir.
Très bon acceuil, mobilhome très propre : parfait.
Séjour très agréable dès l'accueil. Le mobilhome étant neuf était très propre, fonctionnel avec tout ce dont on a besoin. Les matelas sont très confortables.
Satisfaisant dans l’ensemble
Wunderschön gelegener Campingplatz. Er ist nicht zu groß und wirkt dadurch sehr angenehm und familiär. Wir waren noch vor der Hauptsaison dort, sodass es wunderbar ruhig und entspannt war. Der große Poolbereich ist sehr schön gestaltet und lädt zum Verweilen ein. Besonders hervorheben möchten wir das freundliche Personal – wir haben uns vom ersten Moment an wie zu Hause gefühlt. Wir kommen gerne wieder. ... Lees meer
Un séjour très agréable. Le camping est très bien entretenu et le personnel disponible et très sympathique. Nous avons demandé à changer de bungalow car il faisait trop chaud lors de l'épisode de canicule et notre demande à été acceptée sans problème. L'équipe à fait preuve de compréhension. Encore un grand merci !
Beau mobil home , beau soleil, calme ,personnel très sympa
Toujours heureux de venir passer quelques jours et être satisfait des prestations proposées. Je n'ai pas mis 10 car nous avons trouvé en comparaison avec les autres sites, camping Sandaya que les bungalows étaient vraiment proche les uns des autres, un peu bruyant et un vis à vis un peu gênant quand tout le monde est présent, sinon dans l'ensemble nous avons passer un bon moment. :) Merci à toute l'équipe Sandaya. ... Lees meer
très bien dommage que le dimanche mdid ià 13h50 on ne pouvait plus nous servir un déjeuner
séjour agréable malgré le temps maussade
Camping très agréable et bien situé. Équipements corrests, bungalow au top ! Peut être une petite rénovation sur l'espace aquatique.
Accueil très sympa, personnel à l’écoute ! Soirée loto super rigolote ! Très bon séjour, à proximité des alignements, parfait pour des balades vélo !