Camping Le Ranolien
Bretagne
Frankrijk
Wir haben uns sehr wohlgefühlt
Le camping est agréable mais certaines choses a revoir
Charmant endroit
Comme d'habitude, rien a redire, jamais déçu de sandaya.
Très bon séjour comme d'habitude
Camping très bien placé bord de plage avec de superbes balades
Très beau camping avec un emplacement de choix
Sehr gepflegter Platz
Séjour très agréable, très beau camping bien situé lle mobilhome pour 2 était impeccable pour nous Bon accueil à la réception Nous reviendrons avec plaisir
Sehr zu empfehlen. Gute Lage. Freundliches Personal. Tolle Ausstattung. Gerne wieder!
Spotless sanitarius although a toilet seat would be nice and separate ladies and gentlemen facilities
Camping propre, bien placé, personnel agréable. Nous ne sommes venus que deux nuits mais tout était bien.
Vom Empfang über den Stellplatz mit privat Sanitäter und Abreise alles bestens
Camping agréable, bien aménagé et bien situé
Très bien dans l'ensemble rien à reprocher
CAMPING AGREABLE ET IDEALEMENT SITUE POUR DE BELLES BALADES BUNGALOW PRENIUM IRREPROCHABLE AVEC SUFFISAMENT D'ESPACE VERT POUR UN PEU D'INTIMITE
Camping le ranolien est très sympa et très propre. Accueil sympathique et très aimable. Piscine agréable et chauffée. Très beaux paysages la côte de granit roses est magnifique à pied pas loin du centre ville.
Très bien placé Un bon séjour Très bon accueil
Très beau camping, bon acceuil et le directeur disponible et réactif
les mobilhomes sont un peu trop près les un des autres et celui que l'on avait réservé était vraiment petit .on pouvait difficilement sortir du lit de 160 sinon personnel très agréable et animation très sympa