Camping Le Ranolien
Bretagne
Frankrijk
Très bonne expérience
Quelques petits details qui auraient peut etre vu avant la reservation mais sans gravite
Très bon séjour, l'emplacement du camping à été vraiment un plus pour visiter la région. Je recommande ce camping et nous y retournerons certainement.
Le point négatif de notre séjour a été juste la qualité du sol de notre emplacement ( terre ++ manque d herbe )
Bon séjour
Très agréable
Facilities such as the pool area are fantastic. The accommodation itself disappointing.
Love this clean friendly Camp Site , we have been for many years & will be back in 2027
Très bien
Camping très bien situé, proche de sentiers de balades et à moins de 10 minutes en voiture il est possible d'explorer de beaux environs. Dans le camping tout est impeccable, mobil-homes, chemins, espaces verts... La crêperie est top, personnel très professionnel et adorable. On y mange bien et pour un pris très raisonnable. Bémols: le taillage des haies et des tours d'arbres à 9h30 le dimanche de la pentecôte (y compris notre mobilhome), l'entretien peut être fait avant ou à un autre moment de la semaine !!! Le wi-fi, 15 euros pour la semaine pour 3 appareils dans un logement pour 4 ... c'est limite !! C'est pour cela que je ne mets pas 10 mais c'est un très beau camping ! ... Lees meer
Séjour court mais nous avons apprécié l'ensemble des services offerts. Nous y retournerons avec plaisir pour un autre séjour (plus long) en Bretagne !
Parfait dans l'ensemble
Très satisfaite de mon séjour .
camping très agreable et bien entretenue, bien situé, équipements parfaits, adapté au mobilité réduite, personnel agreable et disponible, j'y retournerais sans hésiter
Sehr schön gelegener Campingplatz mit sehr guter Logistik und sanitären Einrichtungen.super gepflegt - Bravo dafür.
Séjour agréable, accueil chaleureux,meteo idéale
Ein perfekter Aufenthalt
Agréable mais aurait pût être mieux
Tout est parfait sauf a un emplacement donné à coté du notre a des artisans qui se lève tôt le matin avec claquements de portières de la camionnette. Très difficile dans ces conditions pour se reposer.
Agréable séjour parmi vous Camping très sympathique très propre ainsi que le service des agents entretien ainsi que les restaurants bien,piscine et l’épicerie