Camping Moulin de l'Eclis
Pays de la Loire
Frankrijk
Freundliches Personal; sehr gute Sanitäranlagen; gutes Wlan kostet
Très bon séjour au moulin de L’Eclis, le cottage était vraiment très bien, spacieux et bien équipé. Le personnel est super sympa, agréable. Seul bémol, la piscine extérieure était un peu froide. Ca m’a permis de nager sans embêter personne :)
Camping très agréable et très propre. Sanitaire adapté aux adultes et aux enfants. Espace aquatique parfait et personnel agréable. Nous y retournerons certainement
Très belle découverte. Camping très accueillant, bien structuré, familiale. Animations au top . Les animateurs et surveillants de piscine excellents
Camping agréable, nous étions dans une période calme, bungalow très propre quasi neuf. Animation présente en particulier une bonne note aux animateurs de l'aquagym.
Très beau séjour. Nous avons profité du calme du camping à cette période. Le camping est très soigné, nous avons particulièrement apprécié la terrasse sur la mer ouverte à tous. Les bungalows sont très proches les uns des autres et donc nous ne pouvons pas bénéficier d'un espace de verdure.
Super campsite we love this place . Friendly staff Super facilities peaceful and relaxing always sad to leave
Très bien
Très bon séjour, ont était déjà venu et à chaque fois c’est toujours aussi bien. Le personnel est vraiment très agréable. Ont reviendra.
Bon séjour, trop chaud caniculaire mais le temps, on ne le choisit pas
Très beau camping
Gâché par les températures trop fraîche
Très bien
Un accueil des plus sympathique et un très bon séjour
Parfait, comme d'habitude !! Je recommande le camping Le Moulin de l’Eclis
Seule la météo et du coup le courant nous a joué des tours
Bon séjour week end de l ascension. Beau Campíng, bien situé vue et accès plage direct. Mobile home propre et fonctionnel. Petit bémol sur la piscine que nous avons trouvé fraîche malgré qu'elle soit chauffée. Température extérieure très basse ce weekend là
Camping agréable et propre
Malgré le mauvais temps, camping toujours agréable, à taille humaine. clientèle respectueuse Mobil home propre et bien équipé Bémol : la zone extérieure du bar, par ailleur très agréable, gagnerait à être couverte, surtout en cas de pluie Ambiance Chill +++
Très bien, le personnel très sympathique..